Accueil. Actualité. Troupe. Présentation. Presse. Galerie d'images. Nos partenaires. Nous contacter. carte. © 2019 Tous droits réservés

C’est accompagnée d’un nouveau metteur en scène, Sébastien Rabillard, que l’équipe de l’Envers du décor proposera son spectacle, cette année.


Acteur et metteur en scène amateur, Sébastien Rabillard connaît bien son travail et a déjà une expérience significative. Renforcée par trois acteurs et deux machinistes, la dynamique est toujours de mise pour l’équipe qui comprend aujourd’hui huit acteurs et une trentaine de bénévoles.


Une pièce comique


Pour cette nouvelle saison, le déroulement se fera en deux parties avec une série de sketchs puis une pièce, Un gendre idéal, d’Yves Billot. Cette pièce raconte l’histoire d’un avocat riche et célèbre qui mène une vie paisible avec son épouse Rebecca. Mais un coup de téléphone de leur fille unique va perturber leur tranquillité, quand elle leur apprend qu’elle épouse un inconnu dans trois jours. « C’est une pièce très comique, pleine de rebondissements, de quiproquo, avec une fin complètement inattendue », expliquent Christelle Gravouil, actrice, et Viviane Praud, la présidente de l’association.


Dans une ambiance café-théâtre, avec un décor entièrement créé pour l’occasion, la troupe de comédiens attend les spectateurs, les vendredis 8 et 15 février, les samedis 2, 9 et 16 février et dimanche 10. Les vendredis et samedis, le début est à 21 h et le dimanche à 15 h. L’ouverture des portes se fait une demi-heure avant le début du spectacle. Les billets sont à réserver dès le 5 janvier à « Ma Boulangerie » et au salon de coiffure de Mme Bréchet.